Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG: Neymar va s'exprimer à la télévision brésilienne

PSG: Neymar va s'exprimer à la télévision brésilienne

11 Juillet 2019

L'attaquant brésilien n'arrivera que la semaine prochaine. Ce mercredi, il était ainsi à São Paulo pour l'inauguration des nouveaux locaux de NR Sports, la société chargée de la gestion de ses droits d'image depuis de nombreuses années et gérée par son père Neymar Pai. Et Neymar dans tout ça?

La grève de la Sépaq pourrait toucher deux parcs de l'Abitibi-Témiscamingue
Selon le syndicat, les dernières offres patronales sont jugées inacceptables, voire même ridicules, par le comité de négociation. Il s'agit d'un pourcentage historique de la part des membres de la Sépaq.

Pour rappel, le Brésilien était attendu lundi à Paris pour la reprise de l'entraînement, le PSG a pris acte via un communiqué de cette absence et "prendra les mesures appropriées qui en découlent". Neymar Pai avait notamment expliqué il y a peu à RMC que "le 13, il a le Neymar Jr's Five (avec sa fondation)". L'émission pourrait être enregistrée dès aujourd'hui et donc diffusée très prochainement. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le Brésilien ne sera pas à Dresde, mardi, pour le premier match amical du PSG de la saison.

PSG: Neymar va s'exprimer à la télévision brésilienne