Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le remake de Saint Seiya par Netflix s'offre un nouveau trailer

Le remake de Saint Seiya par Netflix s'offre un nouveau trailer

11 Juillet 2019

Rappelons que Les Chevaliers du Zodiaque débarqueront bientôt sur le géant du streaming. Après un premier trailer en VO diffusé à la fin de l'année dernière, c'est au tour d'une nouvelle bande annonce, en français cette fois d'inquiéter les internautes. Les combats seront donc beaucoup plus nerveux qu'il y a vingt ans, mais l'abandon du dessin à l'ancienne risque de rebuter les plus nostalgiques.

Cette nouvelle série sera-t-elle blasphématoire ou innovante? Ensemble, ils doivent combattre les forces du mal. Pour ce faire, les Chevaliers disposent d'armures de Bronze surpuissantes qui tirent leur origine dans les constellations; Pégase pour Seiya, Andromède pour Shun, Dragon pour Shiryû, etc. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque.

Rip Torn, le célèbre agent Z de "Men in Black", est mort
L'acteur américain Rip Torn est décédé ce mardi à l'âge de 88 ans, a confié son agent dans les médias d'outre-Atlantique. Son physique imposant et sa voix grave lui auront alors permis de décrocher de nombreux seconds rôles au fil des années.

Avec 12 épisodes de prévus, le remake de Saint Seiya s'annonce donc déjà particulièrement décrié par les fans de la série culte popularisée par le Club Dorothée, qui regrettent autant l'absence de la bande originale complète que le traitement graphique, tout en image de synthèse de la série.

Le remake de Saint Seiya par Netflix s'offre un nouveau trailer