Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le nouveau Décadence mettra en vedette Samuel L. Jackson

Le nouveau Décadence mettra en vedette Samuel L. Jackson

11 Juillet 2019

Le reboot de Saw, de Chris Rock vient juste d'ajouter à son casting le grand acteur Samuel L. Jackson, dans lequel ce dernier jouera le rôle du père de Chris.

On n'avait peut-être pas besoin d'un neuvième Saw mais Lionsgate et Chris Rock en ont décidé autrement.

Après ses "motherfucker" dans Tarantino et son rôle iconique de Nick Fury dans les Avengers, Samuel L. Jackson donnerait donc bien la réplique à Chris Rock, qui a également écrit le scénario avec Josh Stolberg et Pete Goldfinger.

Rhône : des photos de safari fatales aux dirigeants d'un Super U
Nous les condamnions fermement même si elles relèvent d'activités privées des propriétaires du supermarché. L'enseigne annonce également le départ immédiat du couple avec "effet immédiat" .

'Quand Chris Rock est venu nous voir et nous a décrit en détail sa vision fantastique qui réinvente le monde du célèbre du célèbre tueur au puzzle, nous étions tous partant.

C'est LA nouvelle qui vient secouer l'univers des films d'horreur. Ce prochain film sera toujours aussi captivant et intense que tous les précédents films de Saw. Nous sommes impatients de publier cette nouvelle histoire inattendue et sinistre pour les fans de cette franchise. Chris a conçu cette idée et elle sera complètement révérencieuse à l'héritage du matériel tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l'horreur. Le film est produit par Chris Rock, Daniel Heffner, producteur exécutif de Saw depuis longtemps, et les créateurs originaux de Saw, James Wan et Leigh Whannell. On ne sait jamais,"Stolberg a dit."Je peux dire avec certitude que notre nouveau film NE s'appellera PAS Jigsaw 2". Il aura tous les rebondissements et toutes les couches hardcore que nos fans attendent sous la direction d'un des maîtres de l'art, Darren Lynn Bousman.

Le nouveau film Saw sortira le 23 octobre 2020.

Le nouveau Décadence mettra en vedette Samuel L. Jackson