Lundi, 25 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'émission culte Strip-tease va faire son grand retour à la télé

L'émission culte Strip-tease va faire son grand retour à la télé

11 Juillet 2019

En effet, la chaîne RMC Story a annoncé, par la voie d'un communiqué mardi, qu'elle allait diffuser trois inédits du programme, le 27 juillet. Ce retour se fait après de longues années d'absence, la diffusion de la série s'étant arrêtée il y a sept ans, en 2012. Difficile de savoir à quel point les treize nouveaux épisodes reprendront les codes caractéristiques de la série lancée en 1985 sur la RTBF. Trois premiers numéros inédits de la nouvelle version de l'émission seront proposés le samedi 27 juillet en prime time, à raison de trois sujets par épisode. Selon BFMTV, qui appartient au même groupe que RMC Story, des personnages français occuperont l'écran pour ce premier chapitre. Le dernier épisode de ce premier volet sera consacré à un excentrique dératiseur du XIXe arrondissement de Paris. On connaît tous ces épisodes devenus cultes, regroupés au sein de la non moins culte émission Strip-tease, qui passait sur France 3.

La grève de la Sépaq pourrait toucher deux parcs de l'Abitibi-Témiscamingue
Selon le syndicat, les dernières offres patronales sont jugées inacceptables, voire même ridicules, par le comité de négociation. Il s'agit d'un pourcentage historique de la part des membres de la Sépaq.

"Strip-tease " s'était fait connaître en rompant avec les standards du genre, en supprimant notamment toute voix off. Disponibles sur YouTube, ces scènes tournées au plus près de personnages hors normes bénéficient d'un statut culte bien que controversé, l'émission ayant parfois été taxée de mépris social.

L'émission culte Strip-tease va faire son grand retour à la télé