Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jesus Rolls : un spinoff à Big Lebowski prévu pour 2020

Jesus Rolls : un spinoff à Big Lebowski prévu pour 2020

11 Juillet 2019

Celui qui porte le projet à bouts de bras depuis des années n'est autre que John Turturro, interprète du magnifique Jesus Quintana. John Turturro est aux commandes du projet construit autour du personnage de l'excentrique Jesus Quintana, qu'il jouait dans le premier opus. En effet, on le voit également notamment à l'affiche dans les films Fargo, Barton Fink, O Brother's ou encore Miller's Crossing, des classiques réalisés par les Coen. Seulement, il sèche sur la manière d'adapter le personnage de Jean-Claude, joué originellement par Gérard Depardieu.

The Big Lebowski est sorti en 1998 et a été écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen.

Depuis la sortie de The Big Lebowski il y a 20 ans, Le Duc et sa bande n'ont jamais vraiment décroché. Les frères Coen ne sont pas impliqués dans le prochain film mais ont donné leur bénédiction à John Turturro pour le projet.

Le Vatican lève l'immunité de son représentant en France — Agressions sexuelles présumées
Accusé d'agressions sexuelles par plusieurs hommes, le représentant du Vatican en France ne bénéficie plus de l'immunité. Mgr Luigi Ventura est un archevêque catholique italien et nonce apostolique en France depuis septembre 2009.

Selon nos informations, le film s'intulera The Jesus Rolls et reviendra sur la vie mouvementée du très bizarre Jesus Quintana.

L'intrigue du film suivra les mésaventures de Jesus Quintana (John Turturro) et Petey (Bobby Cannavale) deux malfaiteurs accompagnés d'une ancienne "reprise de justice" (Audrey Tautou) dans un voyage qui les mènera aux frontières de la légalité. Prenant le même point de départ que la comédie de Blier, il racontera le périple de trois marginaux dont les relations irrévérencieuses et pleines de tensions sexuelles débouchent sur une surprenante histoire d'amour.

Lorsque ces derniers deviennent les ennemis d'un coiffeur armé, leur expédition se transforme en une fuite perpétuelle de la loi. "Cela semble être le moment idéal pour sortir un film transgressif à propos de la stupidité des hommes qui essaient et échouent et réessaient de comprendre la complexité des femmes", a ainsi déclaré le cinéaste dans un communiqué.

Jesus Rolls : un spinoff à Big Lebowski prévu pour 2020