Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Goodwood : le VW ID.R en piste pour le record absolu

Goodwood : le VW ID.R en piste pour le record absolu

11 Juillet 2019

Si l'ID.R de Volkswagen a déjà battu plusieurs records, celui-ci est éloquent: le bolide allemand a en effet explosé une marque vieille de vingt ans établie par. une Formule 1!

Volkswagen détenait déjà le record électrique au festival Goodwood, l'un des événements automobiles les plus importants et les plus fréquentés en Grande-Bretagne, avec un temps de 43,86 secondes établi l'an dernier. Ce faisant, il détient également le troisième temps le plus rapide de l'histoire de l'événement. À Goodwood, nous voulons montrer que la motorisation électrique de l' ID.R peut se mesurer aux Formule 1. Cette fois Romain Dumas, le pilote du prototype, compte bien battre le record de Nick Heidfeld. "Toutefois la performance de Romain Dumas dépendra aussi en partie des conditions météorologiques ". Bridgestone, le partenaire de Volkswagen, va équiper l'ID.R de pneus de course particulièrement tendres et donc extrêmement adhérents pour les 1,6 km de sprint. Par rapport à l'année dernière, les principaux changements techniques concernent la taille des batteries lithium-ion installées dans la voiture et la gestion de l'énergie.

Loana fière de dévoiler sa silhouette amincie
Enfin pouvoir me sentir femme . "Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille", conclut-elle. Heu-reu-se! Et épanouie! À 41 ans et après quelques sombres années, Loana est de retour au meilleur de sa forme.

Fort du record absolu de l'ascension de Pikes Peak décroché en 2018, et récemment crédité du record de la Nürburgring Nordschleife en catégorie électrique, le VW ID.R et sa cavalerie de 680 ch auront une carte à jouer cette fin de semaine à Goodwood.

Goodwood : le VW ID.R en piste pour le record absolu