Jeudi, 24 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Wimbledon - Tennys Sandgren a envoyé Fabio Fognini au tapis

Wimbledon - Tennys Sandgren a envoyé Fabio Fognini au tapis

10 Juillet 2019

Connu pour son caractère trempé et ses sautes d'humeur, Fabio Fognini (32 ans) ne passe assurément pas inaperçu sur le circuit.

Mécontent d'avoir à jouer son match du troisième tour sur le court n°14 et malmené par l'Américain Tennys Sandgren (vainqueur en trois sets au final 6-3, 7-6, 6-3), le bouillant joueur de Sanremo s'est exprimé en ses termes honteux: "C'est normal de jouer ici?". Une sentence qui ne plaît pas du tout à Fognini qui a laissé parler sa colère. J'espère qu'une bombe va exploser sur ce club. "Oui, une bombe devrait exploser ici!". "Des mots sur lesquels il reviendra plus tard, en conférence de presse". Ce dernier a reconnu son erreur, mais maintenait ses propos concernant l'état du court. "Bien sûr je n'étais pas satisfait de ma performance aujourd'hui parce que je sais que j'y suis pour beaucoup, parce que j'avais une bonne chance de gagner".

Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Certains citoyens renoncent eux à prendre l'avion par conviction écologique. L'écotaxe s'appliquera à toutes les compagnies.

Si la défaite l'élimine de Wimbledon, ces propos pourraient en réalité le priver des deux prochains tournois du grand-chelem.

Après avoir insulté une arbitre de "truie " lors de l'US Open 2016, Fabio Fognini a de nouveau commis un dérapage verbal ce samedi à Wimbledon.

Wimbledon - Tennys Sandgren a envoyé Fabio Fognini au tapis