Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tait à Rennes, ce serait fait — Mercato

Tait à Rennes, ce serait fait — Mercato

10 Juillet 2019

Il est toujours un joueur du Stade Rennais, et on serait ravi qu'il soit toujours avec nous la saison prochaine.

" Je voulais rester en France car j'ai besoin de progresser encore en Ligue 1. Flavien Tait a paraphé un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais F.C. Le milieu de terrain est désormais lié au club Rouge et Noir jusqu'en 2023", indique le communiqué du club breton.

Paris est un grand club, mais il refuse son offre — PSG
Tanguy Ndombelé a avoué que la présence de Mauricio Pochettino a aussi joué dans son choix: "Ce n'est pas un choix par défaut". Le moins que l'on puisse dire, c'est que les regrets concernent surtout la dernière: "Je pars avec un petit goût d'inachevé".

D'après L'Equipe, Flavien Tait est sur le point de s'engager en faveur de Rennes. " Je suis très heureux de l'arrivée au sein du Stade Rennais de Flavien que nous suivons depuis un long moment déjà". "Notre nouveau milieu de terrain portera le numéro 20 et rencontrera ses nouveaux coéquipiers mardi, veille du départ en stage à Dinard ".

"Le natif de Longjumeau a fait ses premières armes à la Berrichonne de Châteauroux en Ligue 2, où il a brièvement côtoyé le coach Julien Stéphan, avant de rejoindre le SCO d'Angers en 2016 où il a découvert la Ligue 1". " Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne". Forcément, jouer une coupe d'Europe c'est un rêve de gamin. "Vous avez fait vibrer beaucoup de monde la saison dernière", a-t-il souri, profitant au passage pour adresser un petit message aux supporters.

Tait à Rennes, ce serait fait — Mercato