Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Stranger Things : la saison 3 bat tous les records sur Netflix

Stranger Things : la saison 3 bat tous les records sur Netflix

10 Juillet 2019

C'est le record absolu de Netflix. En seulement 4 jours, plus de 40,7 millions de comptes ont visionné au moins un épisode de la nouvelle saison de Stranger Things.

Et à peine quatre jour après son lancement, l'engouement ne s'arrête pas là: parmi ces 40.7 millions, 18.2 millions auraient déjà dévoré l'intégralité de la série!

Désormais, il reste à voir les différents temps de passage que réalisera la série, notamment après la marque fatidique du mois de diffusion.

Le film Bright, un autre contenu original conçu par Netflix avait déjà fait parler de lui, grâce au nombre de personnes qu'il avait su rassembler. Cette fois-ci, le record est littéralement explosé, avec la sortie de la saison 3 de Stranger Things, particulièrement attendue.

Apple baisse les prix des SSD en option pour tous les Mac
En 2015, Apple inaugurait un tout nouveau clavier " papillon ", en référence au mécanisme présent sous les touches de l'objet. Si vous voulez une configuration avec 256 Go de stockage, le tarif est désormais de 1 189 € , contre 1 359 € jusqu'ici.

C'était Murder Mystery qui détenait le record absolu sur Netflix: 30,9 millions de visionnages en 3 jours.

Avec sa troisième saison, Stranger Things confirme sans trop de surprise son statut de série (voire production) la plus populaire de Netflix.

Comme toujours, il faut prendre les chiffres communiqués par Netflix avec des pincettes, d'autant qu'il suffit d'avoir regardé 70% d'un épisode pour être comptabilisé comme téléspectateur d'un show, mais le mastodonte de la SVOD précise par ailleurs que 18,2 millions d'entre eux ont vu la saison 3 de Stranger Things, qui compte 8 épisodes, jusqu'au bout.

Stranger Things : la saison 3 bat tous les records sur Netflix