Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Solskjaer annonce la couleur pour l'avenir de Paul Pogba — Man Utd

Solskjaer annonce la couleur pour l'avenir de Paul Pogba — Man Utd

10 Juillet 2019

Paul Pogba est annoncé sur le départ de MU, son agent, Mino Raiola ayant publiquement déclaré que son poulain souhaite quitter le club. Une convocation à laquelle l'ancien Havrais a répondu sans broncher.

Et si un petit accrochage avec Jesse Lingard a été immédiatement interprété par la presse anglaise comme un signe de grosse tension chez le Français, Pogba ne compte pas pour autant se rebeller comme l'ont fait Antoine Griezmann et Neymar avec l'Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain.

Nouvelle alerte aux fissures sur des Airbus A380
L'avionneur a annoncé en février la fin de la production de l'A380 , en bout de course faute de commandes et qu'il cessera de livrer en 2021.

C'est ce qu'a révélé Ole Gunnar Solskjaer en marge du stage de préparation des Red Devils en Australie mercredi.

L'agent du champion du monde mancunien prend de nouveau la parole dans les médias ce mardi. Zinedine Zidane ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu'il pense du Seine-et-Marnais, et ce dernier n'oublie jamais de rappeler son affection pour la Maison Blanche. Un projet dans lequel Pogba serait le leader d'une formation où la place accordée aux jeunes talents ambitieux en devenir serait plus important. Rien n'est moins sûr tant Mino Raiola pousse pour obtenir le transfert de son joueur. Le club connaît son envie depuis longtemps. C'est dommage que des personnes se permettent de critiquer, en l'absence d'informations correctes. "J'espère qu'une solution satisfaisante pour toutes les parties sera bientôt trouvée".

Solskjaer annonce la couleur pour l'avenir de Paul Pogba — Man Utd