Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Paris veut un six, Leonardo active une piste surprise — PSG

Paris veut un six, Leonardo active une piste surprise — PSG

10 Juillet 2019

Alors que Sarri ne faisait pas confiance à Bakayoko, l'arrivée de Lampard pourrait changer la donne. Difficile malgré tout d'imaginer un départ du milieu de terrain en raison de l'interdiction de recrutement à laquelle fait face le pensionnaire de Stamford Bridge. Parviendra-t-il cette fois-ci à trouver la perle rare? RMC apporte une nouvelle piste ce mardi.

Pour renforcer l'entrejeu, le directeur sportif du PSG Leonardo penserait à un joueur français qu'il avait déjà fait venir à Milan.

Le Brésilien connaît bien le joueur et les relations entre les deux parties sont bonnes.

Trump attaque May, tempête diplomatique entre Washington et Londres
Selon la presse, ces fuites visent à discréditer sir Kim Darroch, considéré comme trop proeuropéen pour négocier un accord post-Brexit avec les États-Unis.

Une solution intéressante dans la mesure où l'ancien Monégasque ne sera probablement pas plus cher que Leandro Paredes (Chelsea avait dépensé 40 M€ pour le recruter à l'ASM en 2017)... Toutefois, l'international français pourrait ne pas s'éterniser chez les Blues. Un argument qui ne manquera pas de plaire à Leonardo et Nasser Al-Khelaifi qui veulent des joueurs motivés et pleinement impliqués dans le projet. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Le 13 juin dernier, Tiémoué Bakayoko déclarait sa flamme au PSG dans les colonnes de L'Equipe, près de deux ans après avoir expliqué qu'il ne pouvait pas quitter l'AS Monaco, tout juste sacrée championne de France, pour un club moins bien classé, en l'occurence le PSG.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

Paris veut un six, Leonardo active une piste surprise — PSG