Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : quel avenir pour Kevin Trapp, de retour au PSG ?

Mercato : quel avenir pour Kevin Trapp, de retour au PSG ?

10 Juillet 2019

Revenu d'un prêt plutôt fructueux à l'Eintracht Francfort (45 matchs disputés toutes compétitions confondues), Kévin Trapp (29 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Paris Saint-Germain. Malgré tout le club de l'Eintracht Francfort tente de convaincre Paris pour le recruter. Prêté par le Paris Saint-Germain, il devrait cependant revenir en France. "J'ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG. Actuellement, Kevin n'est pas disponible", a-t-il ainsi expliqué dans une interview accordée au site du club. "Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent". C'est la réalité aujourd'hui.

Reprise du dialogue entre l'opposition et le gouvernement cette semaine — Venezuela
Au plan international, le président vénézuélien est très critiqué en raison de la situation des droits de l'homme dans le pays. L'hyperinflation devrait atteindre les 10.000.000% en 2019, selon le FMI.

Selon Record, le nouvel agent de Trapp, un certain Pini Zahavi, a été contacté par Porto et attend désormais le feu vert du président de Porto Pinto Da Costa pour aller plus loin dans les négociations.

Mercato : quel avenir pour Kevin Trapp, de retour au PSG ?