Mardi, 19 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Douche froide pour Jesé — Mercato PSG

Douche froide pour Jesé — Mercato PSG

10 Juillet 2019

Jesé Rodriguez a été pris sous la direction d'Olivier Létang, à l'époque, c'était pour concurrencer Lucas Moura et Di Maria sur les ailes, mais l'Espagnol était aussi une solution comme doublure d'Edinson Cavani. Prêté au Bétis Séville par le club de la capitale, Jesé Rodriguez devait définitivement s'engager avec la formation andalouse.

Néanmoins, l'attaquant du Paris Saint-Germain a retrouvé du temps de jeu et des couleurs. Selon Paris United, le club réclame 5 millions d'euros pour son attaquant espagnol.

Stranger Things : la saison 3 bat tous les records sur Netflix
En seulement 4 jours, plus de 40,7 millions de comptes ont visionné au moins un épisode de la nouvelle saison de Stranger Things . Cette fois-ci, le record est littéralement explosé, avec la sortie de la saison 3 de Stranger Things , particulièrement attendue.

Alors qu'il reste encore deux ans de contrat au joueur acheté pour 25M€ à l'été 2016 au Real Madrid, la valeur marchande du Canari de 26 ans est bien moindre et le PSG se contenterait d'un montant de 5M€ pour laisser partir le joueur assure le journal sportif espagnol. Cela explique le retour de Jesé à la reprise ce lundi du côté du centre Ooredoo.

Toutes les parties souhaitent ce transfert, seul le montant final bloque dans ce dossier qui devrait être réglé avant la fin du mercato.

Douche froide pour Jesé — Mercato PSG