Mardi, 22 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Courses automobiles: Volkswagen électrique enregistre une voiture F1 chez Goodwood

Courses automobiles: Volkswagen électrique enregistre une voiture F1 chez Goodwood

10 Juillet 2019

Si c'est à l'aide d'une Volkswagen que le record de Nick Heidfeld a été battu, c'est un tricolore qui s'est chargé de cet honneur!

Volkswagen vise le record absolu de la montée de Goodwood. Le record abattu appartenait depuis 1999 à une Formule 1, la McLaren MP4-13.

CAN 2019 : L'arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin
Les Béninois se sont appuyés sur leurs forces et ont réussi à tenir en échec les Lions de l'Atlas jusqu'aux tirs aux buts. " Nous sommes dans une courbe ascendante et nous allons faire un grand match pour continuer notre aventure".

Après avoir brillé à Pikes Peak en 2018, réalisant le meilleur temps de cette épreuve toutes catégories confondues, détrônant au passage Sébastien Loeb sur sa Peugeot 208 T16, et son récent record au Nürburgring en juin dernier, l'ID.R s'attaque cette fois-ci au circuit de Goodwood, en Angleterre. Cette fois, c'est presque sans un bruit que la Volkswagen ID.R en configuration " Sprint " est entrée une nouvelle fois dans l'histoire. En effet, l'ID.R dispose maintenant de batteries lithium-ion évoluées ainsi que d'une gestion de l'énergie revue. Le système Drag Reduction System (DRS), dont le rôle est de contenir la glisse de l'ID.R lors des phases d'accélération en ligne droite et à haute vitesse, a été déconnecté.

Courses automobiles: Volkswagen électrique enregistre une voiture F1 chez Goodwood