Mardi, 22 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Balotelli : fin de l'aventure à l'OM

Balotelli : fin de l'aventure à l'OM

10 Juillet 2019

Jacques-Henri Eyraud est revenu dans les colonnes de L'Equipe sur le cas d'Adil Rami, absent de la reprise de l'entraînement et menacé par un licenciement.

Les supporters et la presse l'avaient quitté sur une conférence de presse assez animée. Si Eyraud préfère parler de " nouveau cycle " qui doit mener Marseille jusqu'en 2024, année de la réforme de la Ligue des Champions (" faire partie des 32 ou 36 meilleures équipes européennes "), Villas-Boas est lui ambitieux et vise déjà la C1: " il m'a étonné par son degré de confiance", s'amuse JHE. Malgré ce climat maussade, le Président du club s'est montré rassurant et a même affirmé que l'entité phocéenne serait bien active sur ce mercato.

"On regarde au-delà du poste d'attaquant, en défense centrale notamment". La première concerne le fair-play financier et la nécessité pour l'OM de ne pas accuser de déficit cumulé supérieur à 30 M€ lors des trois prochaines saisons.

Reportage : Le coupé porte-drapeau Lexus LC se décline en version cabriolet
Nick fait actuellement partie de l'écurie LEXUS TEAM KeePer TOM'S engagée en catégorie GT500 du championnat Super GT au Japon. L'objectif stylistique de celui-ci n'était rien de moins que d'exprimer la "Beauté ultime ".

En mars dernier, le joueur avait déclaré dans La Provence avoir " envie de rester l'OM. Comme celui de Bouba Kamara, qui n'a toujours pas prolongé et possède une belle valeur marchande? "Mon souhait est que Bouba prolonge et qu'il ait un contrat à la hauteur de son talent et des perspectives qu'il offre aujourd'hui, dans le respect de nos valeurs, de nos contraintes, de ce qu'un joueur de vingt ans peut gagner en jouant au foot".

Avec les départ de Tomas Hubocan et Aymen Abdennour, ainsi que la mise à l'écart d'Adil Rami, l'Olympique de Marseille va devoir recruter un élément défensif. J'invite chacun à la prudence. J'ai hâte de l'entendre, et d'avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine, mercredi ", a annoncé le président olympien avant d'indiquer: "C'est notre rôle de dirigeant de rappeler à l'ordre des joueurs quand nous estimons qu'ils ne font pas tout ce qui est nécessaire pour faire passer le football avant toute autre considération.

"J'essaie de ne pas avoir la mémoire courte".

Balotelli : fin de l'aventure à l'OM