Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Stevie Wonder subira une greffe de rein à l'automne

Stevie Wonder subira une greffe de rein à l'automne

09 Juillet 2019

Les fans de Stevie Wonder se souviendront plutôt deux fois qu'une du concert de leur idole auquel ils ont assisté.

En plein concert à Londres, Stevie Wonder a annoncé qu'il allait devoir arrêter temporairement la scène afin de subir une greffe de rein. Voilà ce qui va se passer: "je vais me faire opérer, je vais avoir une greffe de rein en septembre cette année (.) Tout va bien, tout va bien, tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien", a insisté l'artiste de 69 ans.

Comme mentionné ci-dessus, des rumeurs sur la santé de Stevie Wonder se sont propagées le mois dernier, lorsqu'un animateur de radio de Philadelphie a déclaré à ses auditeurs que le chanteur souffrait d'insuffisance rénale et avait même commencé une dialyse.

Loiret : un bébé d’un an oublié deux heures dans une voiture
Des parents ont, dimanche en plein après-midi, tout simplement oublié leur enfant, qui vient tout juste d'avoir un an, dans leur voiture.

"Je vais bien, je vais bien, j'ai un donneur et tout va bien".

Samedi, le journal local Detroit Free Press racontait que Stevie Wonder "faisait face à des problèmes de santé sérieux mais maîtrisables", informations tenues de "sources proches du chanteur ". Je veux que vous sachiez, je suis venu ici pour vous donner mon amour et merci pour votre amour. Avant de conclure: "Je vous aime et que Dieu vous bénisse".

Stevie Wonder subira une greffe de rein à l'automne