Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Paris est un grand club, mais il refuse son offre — PSG

Paris est un grand club, mais il refuse son offre — PSG

09 Juillet 2019

Désormais joueur de Tottenham, l'ancien Lyonnais Tanguy Ndombélé a livré ses premières impressions au quotidien L'Equipe ce dimanche. Ce qui l'a parfois conduit à faire des appels du pied aux grosses écuries européennes. Un club qui aurait pu "plaire" à l'international tricolore, qui ne regrette toutefois nullement son choix d'avoir rejoint les Spurs. "Peut-être que c'était pour faire gonfler le prix, je n'étais pas vexé du tout", s'est amusé l'intéressé dans un entretien accordé à L'Equipe.

Pirate Warriors 4 annoncé sur consoles et PC — One Piece
A cette occasion, l'éditeur en a profité pour annoncer un tout nouveau jeu basé sur la franchise du célèbre pirate Luffy: One Piece Pirate Warriors 4 .

Âgé tout juste de 22 ans, le natif de Longjumeau s'apprête donc à franchir un cap. " Son départ de l'Olympique lyonnais paraissait de toute manière, inéluctable". Le moins que l'on puisse dire, c'est que les regrets concernent surtout la dernière: "Je pars avec un petit goût d'inachevé". Avec notre équipe, il y avait moyen de faire quelque chose. Après, sur le papier, on avait une meilleure équipe. Beaucoup ont dit: "Il n'est là que dans les gros matchs", mais non, pas du tout. Le coach m'a fait progresser. Tanguy Ndombelé a avoué que la présence de Mauricio Pochettino a aussi joué dans son choix: "Ce n'est pas un choix par défaut". Le fait qu'il te veuille, ça donne envie d'aller travailler avec lui.