Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Loiret : un bébé d’un an oublié deux heures dans une voiture

Loiret : un bébé d’un an oublié deux heures dans une voiture

09 Juillet 2019

Des parents ont, dimanche en plein après-midi, tout simplement oublié leur enfant, qui vient tout juste d'avoir un an, dans leur voiture.

Les parents du bébé ont d'abord été placés en garde à vue. "L'enfant âgé de un an, est resté seul pendant plus de deux heures dans le véhicule stationné devant la maison familial".

L'enfant a été hospitalisé à Orléans avec un pronostic vital est engagé.

Tour de France: "le rêve continue" pour Mike Teunissen
Du coup, c'est en toute logique que plusieurs coureurs de cet effectif trustent les premières positions au général. On a fait aussi des tests en soufflerie, on a déterminé mathématiquement la position idéale de chaque coureur.

Joint par France 3 Centre - Val de Loire, il a confirmé ces informations en ajoutant que "le bébé était toujours vivant et que le pronostic vital [était] toujours engagé". "Ce sont les grands-parents qui les ont alertés en arrivant chez eux", a précisé au Parisien Nicolas Bessone, le procureur de la République d'Orléans. Mais qu'ils "n'étaient pas connus pour être négligents et qu'il lui parassait mieux de lever leur garde à vue" pour être au côté de leur enfant. À cette heure de la journée, dans la région d'Orléans, les températures relevées indiquaient des données proches des 30°C.

Une enquête pour "délaissement" et "blessures involontaires" a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Beaune-la-Rolande afin de déterminer dans quelles circonstances l'enfant a pu être oublié.

Loiret : un bébé d’un an oublié deux heures dans une voiture