Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant — Nabilla

La bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant — Nabilla

09 Juillet 2019

Alors quand le futur papa glisse un indice sur les réseaux sociaux, il ne passe certainement pas inaperçu auprès des internautes qui sont désormais sûrs d'eux!

Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia n'hésite pas à partager les moments joyeux mais aussi difficiles de sa grossesse.

Thomas et Bernal satisfaits de la deuxième place d'Ineos — Tour de France
La formation Ineos du vainqueur sortant Geraint Thomas a pris la deuxième place du chrono par équipes , dimanche, à Bruxelles . Première réponse, jeudi, à La Planche des Belles Filles, premier des rendez-vous avec la montagne.

Au fond, garçon, ou fille, ce n'est pas ce qui compte. Et récemment, Thomas Vergara fait une énorme bourde sur les réseaux sociaux qui ne laisse plus la place au doute. Ce jeudi 4 juillet 2019, sur Snapchat, Thomas Vergara publiait une story sur le réseau social dans laquelle on le voit caresser le ventre de sa femme. Ma puce, il va falloir sortir maintenant! Les fans du couple ont tout de suite compris qu'ils attendaient une petite fille, en dépit d'une quelconque déclaration officielle à ce sujet.

La bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant — Nabilla