Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » CAN 2019 : L'arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin

CAN 2019 : L'arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin

09 Juillet 2019

" Nous sommes dans une courbe ascendante et nous allons faire un grand match pour continuer notre aventure".

Le match comptant pour les quarts de finale de la CAN 2019 devant opposer, mercredi, le Bénin au Sénégal, se joue déjà entre les chefs d'Etat respectifs, notamment Patrice Talon et Macky Sall. Lors de nos derniers matches, nous avons dépensés beaucoup d'énergie et, avec le repos que nous avons eu ces derniers jours, ce n'est que bénéfique pour nous.

Déremboursement de l'homéopathie : les deux pistes d'Emmanuel Macron
Leur taux de remboursement, fixé à 65% en 1984, avait déjà été ramené à 35% en 2003 puis 30% en 2011. Car la Métropole héberge le siège des laboratoires Boiron.

Les Écureuils du Bénin comptent aller le plus loin que possible dans cette Coupe d'Afrique des nations qui se déroule actuellement en Egypte.

L'arbitre algérien avait laissé bonne impressions dans la phase de poule en dirigeant deux matchs au premier tour, Afrique du Sud contre la côte d'Ivoire (0-1) et République démocratique du Congo face au Zimbabwe (4-0), et le huitième de finale Sénégal -Ouganda (1-0). Quatre matchs nuls, voici le bilan des Ecureuils pour le moment dans cette édition 2019. C'est une équipe qui postule pour le sacre final. Les Béninois se sont appuyés sur leurs forces et ont réussi à tenir en échec les Lions de l'Atlas jusqu'aux tirs aux buts. Nous avons créé la surprise en montrant de quoi nous sommes capables.

CAN 2019 : L'arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin