Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une jeune femme assassinée à l'arme blanche à Estagel — Près de Perpignan

Une jeune femme assassinée à l'arme blanche à Estagel — Près de Perpignan

08 Juillet 2019

C'est un visiteur du cimetière qui a fait la macabre découverte dimanche matin vers 11 heures. Ces premières informations devront être confirmées par une autopsie du corps qui déterminera les causes exactes du décès. Il est tombé sur le corps sans vie d'une jeune femme. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cou. Il n'y a, à ce stade, aucun suspect identifié selon le parquet. La jeune femme était sortie samedi soir pour participer au bal des pompiers.

Or, vers 2 h, elle ne serait pas rentrée à la maison. Sa famille avait signalé sa disparition à la gendarmerie.

Aussitôt le site et les rues attenantes ont été bouclés pour figer la scène de crime. Les techniciens en identification criminelle ont commencé les prélèvements et constatations sur les lieux, en quête du moindre indice. L'un d'eux affirmerait l'avoir vue près des jeux pour enfants, au milieu de la fête.

Deux navires d'aide aux migrants défient Salvini — Italie
Salvini, migrants et demandeurs d'asile continuent de vouloir gagner l'Italie, parfois secourus par les autorités italiennes. Personne n'est descendu du voilier de 18 mètres, qui attendait depuis deux jours en mer.

Le maire de la ville, Roger Ferrer, a rendu visite à la famille de la victime pour "apporter son soutien ".

"On est abasourdi. Catastrophé, confiait-il". Ce malheur touche tout le monde même si on n'est pas directement concerné. Les enquêteurs sont-ils sur la piste d'un ou plusieurs suspects?

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Rivesaltes, épaulée par la section de recherches de Montpellier.

Une jeune femme assassinée à l'arme blanche à Estagel — Près de Perpignan