Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mulan : la bande-annonce

Mulan : la bande-annonce

08 Juillet 2019

A l'occasion de la finale de la Coupe du Monde Feminine de football, Disney en a profité pour dévoiler ce dimanche les premières images de son " Mulan " en prises de vues réelles.

Après Dumbo, Aladdin, ou Le Roi Lion en 2019, place en 2020 à une nouvelle adaptation live d'un classique de Disney: Mulan. S'il est actuellement toujours en tournage, ce nouveau film, réalisé par Niki Caro, s'avère être très différent du premier dessin-animé. En effet, comme le rapporte Purebreak, une approche réaliste et historique semble avoir été privilégiée.

MotoGP: Marc Marquez (Honda) remporte le GP d'Allemagne et s'envole au championnat
En revanche, les courses se suivent et se ressemblent pour Marc Marquez , très large leader au Championnat du monde. Il s'agit de la 7e victoire en autant d'années de Marquez sur le circuit du Sachsenring .

Liu Yifei prête ses traits à la guerrière tandis que Donnie Yen (Commandant Tung), Jet Li (L'empereur), Li Gong (Xian Lang), Jason Scott Lee (Bori Khan) et Utkarsh Ambudkar complètent la distribution. La suite du teaser est un montage habile montrant à la fois son enseignement pour devenir une " bonne épouse " mais également des scènes de combat de la protagoniste.

Mulan : la bande-annonce