Mercredi, 17 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le milliardaire américain Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel"

Le milliardaire américain Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel"

08 Juillet 2019

En 2008, Jeffrey Epstein, réputé être un ami des stars et des puissants, avait déjà été condamné pour avoir eu recours aux services de prostituées mineures. L'acte d'accusation, qui sera dévoilé lundi, contiendrait selon le Daily Beast des accusations de violences sexuelles sur une douzaine de jeunes filles mineures, jusqu'à 14 ans pour les plus jeunes.

L'une des sources rapporte que M. Epstein aurait présumément payé des mineures pour des massages et les aurait agressées sexuellement à ses résidences en Floride et à New York. Un coup de théâtre dans un scandale sexuel qui traîne depuis près de quinze ans.

Accusé de "trafic sexuel" sur mineurs et d'association de malfaiteurs, Jeffrey Epstein a été interpellé le 6 juillet dans un aéroport du New Jersey, à son retour de Paris dans son jet privé, selon la chaîne CBS Miami. Un type génial. C'est quelqu'un avec qui on s'amuse bien.

Mulan : la bande-annonce
Après Dumbo , Aladdin , ou Le Roi Lion en 2019, place en 2020 à une nouvelle adaptation live d'un classique de Disney: Mulan . En effet, comme le rapporte Purebreak , une approche réaliste et historique semble avoir été privilégiée.

Epstein, un riche gestionnaire de fonds qui avait jadis compté dans son cercle amical immédiat, l'ancien président Bill Clinton, le prince britannique Andrew et le président Donald Trump, a été placé en détention préventive et devrait comparaître lundi devant un tribunal fédéral de Manhattan, ont déclaré trois responsables de renforcement et de l'application des lois à AP (The Associated Press). Aucune de ces personnalités n'est citée dans l'acte de mise en accusation. On dit même qu'il aime autant les belles femmes que moi, et pas mal d'entre elles sont plutôt jeunes. "Pas de doute là-dessus, Jeffrey savoure sa vie sociale". Cet accord avait été contesté en justice par plusieurs victimes d'Epstein qui estimaient qu'elles n'avaient pas été entendues, en violation de la loi sur le droit des victimes.

Cet accord obtenu avec le procureur de Floride de l'époque, Alexander Acosta, lui avait permis d'écourter à 13 mois sa peine et de bénéficier d'un aménagement favorable de ses conditions. Dans un portrait du "New York Magazine" publié à l'automne 2002, un porte-parole de Bill Clinton saluait le "philanthrope" Epstein en des termes flatteurs. En février dernier, un juge de district de Floride a estimé que l'accord de plaider-coupable constituait bien une entorse à la loi.

Le milliardaire américain Jeffrey Epstein arrêté pour