Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage — Les Marseillais

La maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage — Les Marseillais

08 Juillet 2019

Les Marseillais VS le reste du monde 4: date de diffusion, casting destination.

Depuis quelques semaines maintenant, de nombreux candidats de télé-réalité sont actuellement sous le soleil du Portugal dans le cadre du tournage de la quatrième saison des Marseillais Vs le Reste du Monde.

"Benjamin Giazzi, producteur de l'émission, a donné des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram: " Aujourd'hui, dimanche, un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des " Marseillais contre le Reste du Monde 4 ". Un pompier a été blessé par les flammes et transporté à l'hôpital par mesure de précaution. Tout le monde va bien. "Ils ont été transférés dans un hôtel", ajoute-t-il.

En fin de journée, Banijay, la société de production du programme de téléréalité diffusé sur W9, a communiqué via ses réseaux sociaux.

Copa América: l'Argentine soupçonne des interférences sur la VAR
Quand un enfant âgé de 9 ou 10 ans travaille quelque part, il y a plein de monde pour dénoncer le 'travail forcé' ou le 'travail des enfants'.

Le tournage, qui avait débuté à la mi-juin, est "interrompu pour le moment", a précisé Banijay France, sans plus de précisions. "Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable." conclut la missive.

Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6ter, a, quant à lui, voulu apporter son soutien aux candidats ainsi qu'aux équipes de l'émission, sans oublier de louer le courage des secouristes.

Ce dimanche 7 juillet, à Faro, un incendie s'est déclaré au sein de la villa. Pour l'heure, les causes de cet incendie n'ont pas été communiquées.

La maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage — Les Marseillais