Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un milieu du Celtic Glasgow veut rejoindre Marseille — Mercato

Un milieu du Celtic Glasgow veut rejoindre Marseille — Mercato

07 Juillet 2019

En effet, dans L'Equipe, Olivier Ntcham, le milieu international Espoirs du Celtic, fait savoir ouvertement qu'une offre de l'Olympique de Marseille ne se refusera pas. Un gros Championnat: l'Allemagne, la France, l'Espagne.

Malgré tout, de nombreuses cibles potentielles sont visées dans tous les secteurs de jeu, sans que rien de concret ne se passe réellement. Le joueur tend lui-même la perche au club français qu'il désire rejoindre alors qu'il est sous contrat avec le Celtic Glasgow. Olivier Ntcham, par exemple, ne serait pas contre l'idée de quitter le Celtic Glasgow.

Le père d'Avicii s'exprime plus d'un an après la mort de son fils: "Il ne l'avait pas planifié, c'était comme un accident"
De petites choses peuvent vous rendre triste ou bouleverser votre équilibre, et je pense que c'est ce qui s'est passé . Le Suédois ne cachait d'ailleurs pas ses problèmes de santé et avait annoncé en 2016 qu'il ne mixerait plus sur scène.

Olivier Ntcham considère clairement que c'est "la meilleure solution " pour son "évolution " en tant que footballeur professionnel. On peut enchaîner autant de matches que l'on veut mais, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires, si le niveau en face n'est pas élevé, tu ne progresses pas. J'étais vraiment déçu de ne pas être parti à Porto l'été dernier. Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien. En attendant d'autres ventes planifiées (Florian Thauvin, Morgan Sanson...), l' Olympique de Marseille envisage en retour de recruter pour se renforcer. Ça montre que le travail paie. C'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters. "J'ai toujours fait des clubs avec des grands supporters", explique le milieu de terrain dont la valeur est estimée autour de 4ME.

Un milieu du Celtic Glasgow veut rejoindre Marseille — Mercato