Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pourquoi Apple veut changer leur clavier — MacBook

Pourquoi Apple veut changer leur clavier — MacBook

07 Juillet 2019

Apple a donc décidé de revenir à l'ancienne formule dite " ciseaux ".

Il a non seulement coûté cher à Apple en termes de production, mais le clavier papillon est également un dispositif complexe et très sensible aux poussières, ce qui entraîne le blocage de certaines touches, et a obligé de nombreux clients Apple à se rendre au service après vente. Le premier Macbook à profiter de cette révision serait le nouveau MacBook Air dont la sortie est prévue fin 2019, puis le nouveau Macbook Pro prévu en 2020. Apple abandonnerait totalement le tristement célèbre mécanisme papillon, pour revenir à un mécanisme à ciseaux plus traditionnel, avec des touches renforcées à la fibre de verre. L'analyste ajoute que les claviers papillon, en plus de leurs malheurs, étaient coûteux à produire. Animation tirée de la page de présentation du MacBook.

Importante explosion dans un centre commercial de la Floride, plusieurs blessés
Gordon. À son tour, la police locale a indiqué que les magasins et les entreprises situées dans les environs du centre commercial seraient fermés jusqu'à nouvel ordre.

Apple a inauguré le design papillon en 2015 avec les MacBook, il avait comme vertu de mieux équilibrer les touches lors de la frappe. À force de problèmes variés et de révisions qui ne les ont jamais effacés, tous les portables équipés de ce design sont concernés par un programme de SAV en cas de dysfonctionnement. L'occasion de rappeler qu'Apple propose un programme complet de réparation de clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro.

Pourquoi Apple veut changer leur clavier — MacBook