Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Pogba veut partir", et Raiola fait tout pour

"Pogba veut partir", et Raiola fait tout pour

07 Juillet 2019

Paul Pogba est toujours à New York, en vacances, tandis que Mino Raiola tente de passer la deuxième vitesse pour le transfert de son poulain au Real Madrid. Là est la question pour celui que le MUFC avait débauché à la Juventus pour 105 millions d'euros.

Directeur du média ibérique Ok Diario, Eduardo Inda a révélé que le vestiaire du Real Madrid verrait d'un très bon œil une éventuelle arrivée de Paul Pogba à l'intersaison. Le Champion du Monde ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour en Italie où il serait la star de l'équipe avec Cristiano Ronaldo. Le gaucher, qui ne veut pas partir en prêt, souhaite jouer la montre et temporiser le plus longtemps possible.

Une astuce ingénieuse de Zubizarreta dans le dossier Nzonzi — Mercato
Absent pour la reprise, Steven Nzonzi semble déterminé à quitter la Roma après seulement une saison . Il est arrivé de la coupe du monde totalement hors de forme, et sa saison a été très décevante.

Alors que la direction se poserait de sérieuses questions quant à la nécessité de faire venir Paul Pogba à la Casa Blanca, le vestiaire du Real Madrid partagerait le point de vue de Zinedine Zidane pour le champion du monde. Mais à plus de 150 millions d'euros, pourra-t-elle se l'offrir?

Échange impossible Pogba pourrait en effet chercher à quitter Manchester United, mais il semble totalement fou d'imaginer que les deux joueurs ont la même valeur sur le mercato. Imaginer un échange sec entre les deux joueurs est donc totalement illusoire.