Mardi, 11 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG annonce la signature d'un gardien prometteur — OFFICIEL

Le PSG annonce la signature d'un gardien prometteur — OFFICIEL

07 Juillet 2019

Arrivé libre en provenance de Chelsea, le gardien Marcin Bulka (19 ans) s'est engagé pour deux saisons avec le club de la capitale.

Le PSG tient deux nouvelles recrues selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi et il s'agit de deux non familiers pour les supporters du PSG. Formé à Londres, il arrivait en fin de contrat avec les Blues sans y avoir disputé le moindre match de Premier League. Le portier allemand devrait être transféré définitivement à l'Eintracht Francfort, où il était prêté la saison dernière.

Nadal met un terme au parcours de Kyrgios à Londres — Wimbledon H
Pas que pour moi, c'est dangereux pour un juge de ligne, pour la foule . Quand il frappe la balle comme ça, c'est dangereux .

"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée de Mitchel Bakker". Après mon expérience en Angleterre, je mettrai tout en oeuvre pour poursuivre ma progression ici au contact d'un effectif fantastique et notamment de gardiens de but de très haut niveau. Il sera présent à la reprise de l'entraînement qui aura lieu lundi. C'est le troisième renfort que le PSG officialise après les milieux de terrain espagnols Pablo Sarabia et Ander Herrera.

Le PSG annonce la signature d'un gardien prometteur — OFFICIEL