Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le prince George échange ses premières balles avec Roger Federer

Le prince George échange ses premières balles avec Roger Federer

07 Juillet 2019

Selon le champion, le prince George ne le désigne pas "joueur préféré " pour son jeu, mais bien parce qu'il a pu le rencontrer en personne: "À cet âge-là on est impressionné si un joueur sait simplement bien taper dans la balle".

Mardi 2 juillet, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au mythique tournoi de Wimbledon, organisé du 24 juin au 14 juillet au sud-ouest de Londres.

La duchesse de Cambridge a révélé que son jeune fils était un grand admirateur de Roger Federer. La duchesse aurait alors confié que le joueur préféré du prince George n'était autre que Roger Federer, avec qui il a eu la chance de jouer.il faut dire que le joueur suisse a déjà remporté le tournoi à huit reprises. J'aimerais qu'il continue à faire du tennis, ou du moins du sport. Sur l'échange de balles royal qui a eu lieu sur le court de tennis de la propriété des Middleton à Bucklebury, Roger est resté très réaliste: "Il s'agissait plus de réussir à toucher la balle, comme c'est le cas avec mes propres enfants".

Nadal met un terme au parcours de Kyrgios à Londres — Wimbledon H
Pas que pour moi, c'est dangereux pour un juge de ligne, pour la foule . Quand il frappe la balle comme ça, c'est dangereux .

Il n'a peut-être que cinq ans, mais le prince George est amené à monter un jour sur le trône.

La superstar du tennis, qui a assisté au mariage de la soeur de Kate, Pippa Middleton, en 2017, a décrit le prince comme un " garçon mignon ". Je suis content de voir qu'il aime le tennis, sa mère aime beaucoup le tennis. "J'espère que ce sera toujours la même chose dans quelques années ". Cette dernière a rencontré le joueur de tennis à Wimbledon et ensemble ils ont tissé une belle amitié au fil des années.

Le prince George échange ses premières balles avec Roger Federer