Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » IOS 13 résoudra le problème du contact visuel dans FaceTime

IOS 13 résoudra le problème du contact visuel dans FaceTime

07 Juillet 2019

Apple prévoirait une correction qui touchera directement le regard lors des appels vidéo sur Facetime. La nouvelle mise à jour corrigera ce problème! Cela signifie que même si vos yeux sont fixés sur l'écran de votre téléphone, votre interlocuteur aura l'impression que votre regard est porté sur la caméra et, donc, que vous le regardez dans les yeux. Mais en plus des nouveautés et améliorations présentées durant la conférence d'Apple, d'autres fonctionnalités qui n'étaient pas encore dévoilées apparaissent petit à petit sur la beta d'iOS 13.

D'après le concepteur d'applications Mike Rundle, la version bêta d'iOS 13 - actuellement accessible aux testeurs - corrige automatiquement le regard des utilisateurs de FaceTime. La fonction peut être activée ou désactivée dans FaceTime depuis les paramètres, ce qui permet aux utilisateurs de l'activer ou de la désactiver en fonction de leurs préférences. Sans cette correction, regarder son interlocuteur à l'écran revient à regarder plusieurs centimètres sous la webcam; il faut normalement regarder le capteur pour que les yeux soient positionnés correctement.

Transfert de Neymar : Bartomeu lâche une bombe
Ousmane Dembélé sera heureux de l'entendre. "Dembélé est-il meilleur que Neymar? ", demande un journaliste. Si le club lui a laissé passer beaucoup de choses, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de sévir.

Mike Rundle a repéré cette nouvelle mise à jour sur Twitter et, assez curieusement, il avait théorisé en 2017 que cette fonctionnalité serait, un jour, incorporée par Apple.

Comme l'explique Dave Schukin, Apple a utilisé la technologie ARKit, pour obtenir ce résultat. L'iPhone s'appuie sur la caméra TrueDepth pour faire une capture du visage et ensuite ajuster les yeux. L'effet est que les deux utilisateurs se regardent directement à l'écran, ce qui leur permettra de se sentir plus concernés qu'auparavant. Ainsi, lorsque vous réunissez votre famille pour parler à un ami ou à un membre de votre famille, certains d'entre eux peuvent sembler désintéressés et regarder en l'air. Pour rappel, la version bêta diOS 13 devrait être disponible dici début septembre.