Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Copa America : carton rouge pour Messi, l'Argentine termine 3ème

Copa America : carton rouge pour Messi, l'Argentine termine 3ème

07 Juillet 2019

"Il est inacceptable qu'à la suite d'incidents spécifiques à la compétition (...), des accusations infondées aient été lancées, qui manquent de vérité et mettent en cause l'intégrité de la Copa América", a indiqué la Conmebol dans un communiqué.

Les Chiliens s'énervent, et à la 35ème minute, après une altercation entre Medel et Messi, les deux joueurs sont expulsés d'une manière incompréhensible pour Messi qui a subi l'agression de Medel sans tomber.

"Je ne suis pas venu (à la remise des médailles) pour une série de raisons".

Un automobiliste flashé à 235km/h sur l'A4
Aux gendarmes, l'automobiliste a tenté d'expliquer cet excès de vitesse. "Notamment les dimanches après-midi sur une route où il n'y a pas trop de monde".

Interrogé sur sa réaction, l'argentin a déclaré: "Je ne suis pas allé chercher ma médaille parce que nous ne devons pas faire partie de cette corruption". Une colère qu'il a exprimée dans la zone mixte de l'Arena Corinthians de Sao Paulo, juste après sa sortie. Lionel Messi vient d'être exclu lors de la petite finale de la Copa America. La finale opposera demain, le Brésil au Pérou. Mais peut-être que ce que j'ai dit la dernière fois a eu des conséquences, a pesté Messi.

Le placide Lionel Messi s'est fâché tout rouge. Je dis toujours la vérité et je suis honnête, c'est pour ça que je suis serein. "Ça n'a pas été facile, mais nous partons sur cette troisième place, même si on aurait aimé plus", a commenté Dybala, titulaire pour la première fois de la compétition. Si ce que je dis a des répercussions, ce n'est pas mon problème, a-t-il enchaîné. Les deux joueurs ont mal réagi après un duel anodin autour du match, ce qui a provoqué le carton rouge des deux joueurs. "Nous étions là pour la victoire finale".

Rappelons que la prochaine édition de la Copa America se déroulera en Colombie et... en Argentine.

Copa America : carton rouge pour Messi, l'Argentine termine 3ème