Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bartomeu a-t-il tout pardonné à Griezmann — Barça

Bartomeu a-t-il tout pardonné à Griezmann — Barça

07 Juillet 2019

Mais un mois plus tard, l'international français n'a toujours pas signé avec son futur club qui devra lever sa clause libératoire estimée à environ 120 millions d'euros. Une demande rejetée par les Colchoneros: "La réponse de l'Atlético de Madrid a évidemment été négative, étant donné que le FC Barcelone tout comme le joueur ont fait preuve d'un manque de respect à l'égard de l'Atlético de Madrid et de ses supporteurs".

DébatL'Atlético peut-il bloquer le transfert d'Antoine Griezmann à Barcelone? La réunion de jeudi entre Oscau Grau et Miguel Angel Gil? Je n'expliquerai rien d'autre.

Un automobiliste flashé à 235km/h sur l'A4
Aux gendarmes, l'automobiliste a tenté d'expliquer cet excès de vitesse. "Notamment les dimanches après-midi sur une route où il n'y a pas trop de monde".

"Il y a un intérêt, c'est pourquoi nous nous sommes réunis", a dit Bartomeu lors d'une conférence de presse avant la présentation de la recrue Frenkie de Jong au Camp Nou, sans vouloir en dire davantage sur les négociations. Selon l'institution madrilène, les discussions Griezmann - Barça datent de février dernier, ce alors que l'Atlético était encore en lice en Ligue des champions, et en Liga, avec pour principal adversaire un certain FC Barcelone. A l'époque, Griezmann avait pris part à un documentaire avant d'annoncer, à la fin de ce dernier, son intention de rester à l'Atletico Madrid. Enfin, Josep Maria Bartomeu a mis l'accent sur le fait qu'il a oublié l'épisode du dernier mercato estival. C'est arrivé avec Henry et Villa, et ils sont venus ensuite. Cela ne me dérange pas du tout.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs? Vous souhaitez gagner plus en perdant moins avec un VRAI guide où on ne vous vend pas du rêve?

Bartomeu a-t-il tout pardonné à Griezmann — Barça