Mardi, 15 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les Pays-Bas renversent l'Italie et filent en demies — Mondial féminin

Les Pays-Bas renversent l'Italie et filent en demies — Mondial féminin

03 Juillet 2019

Dominateurs en début de match, les Pays-Bas monopolisent le ballon, sans toutefois se montrer dangereux par manque de précision. Surprenantes depuis le début de la compétition, et de retour pour la première fois en quarts de finale d'une Coupe du monde depuis 1991 (et la première édition du tournoi), les Italiennes espéraient secrètement prolonger l'aventure. Et ce, dès les premiers instants du match.

Un coup de pied arrêté en forme de tournant dans ce match serré.

Miedema a habilement redirigé de la tête un coup franc de Spitse du côté gauche à la 70e minute pour inscrire son 61e filet en 80 rencontres avec la sélection hollandaise _ et l'attaquante n'est âgée que de 22 ans. La compo néerlandaise Van Veenendaal - Van Lunteren, Van der Gragt, Bloodworth, Van Dongen - Groenen, Sptise - Van de Donk - Van de Sanden, Miedema, Martens.

Jumanji 3 : Titre et première bande-annonce
Nick Jonas et Awkwafina (" Crazy Rich Asians "), également au casting, font eux une très brève apparition dans le trailer. Voici la bande-annonce de Jumanji The Next Level (aka Jumanji 3) prévu pour le 11 décembre dans nos salles.

Ce parcours a engendré en Italie un engouement sans précédent pour le football féminin et il faudra compter sur cette équipe lors des prochaines compétitions internationales.

Les Pays-Bas ne vont pas prendre la grosse tête, mais ils ont eu besoin de celles de leurs joueuses pour prendre le dessus sur l'Italie (2-0) ce samedi à Valenciennes, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde féminine. Grâce à deux coups de crâne gagnants, les Néerlandaises se qualifient donc pour le dernier carré, où elles retrouveront soit l'Allemagne, soit la Suède, qui s'affronteront plus tard dans l'après-midi (18h30).

Les Pays-Bas renversent l'Italie et filent en demies — Mondial féminin