Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Encore une fois Eyraud reste plus qu’indécis sur le mercato olympien — OM

Encore une fois Eyraud reste plus qu’indécis sur le mercato olympien — OM

02 Juillet 2019

Rappelons enfin que Uber Eats s'invite dans le football français, puisqu'avant l'OM, l'entreprise a annoncé qu'elle devenait le partenaire naming de la Ligue 1, à la suite de Conforama.

Les supporters marseillais sont irrités par un détail. Par ailleurs l'ancien sponsor Orange disparaît du maillot mais donne toujours son nom au stade Vélodrome avec un contrat de "naming". Le logo de l'entreprise américaine qui conserve son "Eats" de couleur verte.

Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats, Europe de l'Ouest et du Sud: "Nous sommes ainsi très heureux de nous associer à l'Olympique de Marseille, club passionné, historique et emblématique en France". On l'a détourné en blanc sur les maillots (extérieur et third) de couleurs sombres. "C'est juste une question de visibilité".

Gaz lacrymogènes tirés sur les manifestants près du palais présidentiel — Soudan
Le numéro deux du Conseil a affirmé de son côté que des " snipers " avaient tiré près d'un hôpital militaire d'Omdourman. Au moins cinq manifestants ont été tués, a annoncé un comité de médecins proche de la contestation.

Le président de l'OM a refusé de s'exprimer sur tout autre sujet que celui du sponsor, ce qui a provoqué la colère de certains médias, en salle de presse. Le sujet était même en trending topic (sujet le plus tendance) en France sur Twitter dans l'après-midi.

"On a déjà subi trop d'insultes à nos valeurs et nos couleurs, M. Eyraud, celle-ci une peut pas passer", a déclaré le groupe de supporters de la Vieille Garde.

Encore une fois Eyraud reste plus qu’indécis sur le mercato olympien — OM