Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dario Benedetto pousse pour rejoindre Marseille !

Dario Benedetto pousse pour rejoindre Marseille !

02 Juillet 2019

Le club phocéen s'est donc mis en quête d'un nouvel attaquant. Une somme largement inférieure aux 21M€ fixées par Boca Juniors au titre de la lause libératoire de son buteur de 29 ans.

Selon todonoticias, Dario Benedetto aurait rencontré le président Daniel Angelici et le directeur sportif Nicolas Burdisso des Xeneizes pour leur expliquer qu'il avait désormais l'envie de rejoindre l' OM. Et depuis le début du mercato, un nom revient avec insistance pour combler ce manque de l'effectif marseillais: Dario Benedetto.

L'équipe de départ face au Pérou — Uruguay
Les Péruviens affronteront donc le Chili pour une place en finale, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce dernier Barça se détend bien pour reprendre du crâne, sans cadrer pour autant.

L'attaquant argentin Dario Benedetto intéresse bien l'Olympique de Marseille... D'où le message transmis par l'international argentin (5 sélections), aussi courtisé par Monterrey, à sa hiérarchie pour obtenir gain de cause et l'occasion de connaître une première expérience en Europe dans sa carrière. Le deal a donc toutes les chances d'aboutir, même si La Provence tempère les choses en affirmant ce lundi soir qu'aucun accord n'est pour l'instant intervenu entre Marseille et Boca. Il avait même claqué 21 buts en 25 matchs lors de la première, avant de rentrer dans le rang ces derniers mois (2 réalisations en 15 apparitions en championnat en 2018-19). C'est aussi un leader par l'exemple, animé de cette "charrua " qui caractérise souvent les attaquants sud-américains.

Mario Balotelli ne sera pas prolongé par l' OM.

Dario Benedetto pousse pour rejoindre Marseille !