Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Adrien Rabiot est arrivé à Turin — Juventus

Adrien Rabiot est arrivé à Turin — Juventus

02 Juillet 2019

Le joueur de football quitte le Paris Saint-Germain. Selon les indiscrétions, Rabiot signe dans le piémont pour 5 ans contre un salaire de 7M annuel et une prime à la signature évaluée à 10M d'euros.

Adrien Rabiot va passer sa visite médicale avec la Juventus Turin ce lundi.

Rappelons-le: Adrien Rabiot, 24 ans, formé au PSG, 227 matchs professionnels sous les couleurs parisiennes, quitte la capitale librement, en étant allé au bout de son contrat, qui prenait fin cette nuit. Son contrat avec le PSG s'est officiellement terminé au 30 juin. Sauf revirement de situation, le milieu de terrain français va s'engager avec la Juventus Turin. "Il est incroyable, extrêmement fort".

Soccer : Une internationale suisse portée disparue
L'internationale aurait plongé dans le lac pour se rafraîchir, mais n'est plus réapparue à la surface. Les recherches ont été interrompues durant la nuit de samedi et ont repris dimanche matin.

Après une saison compliquée, le joueur a donc réussi à quitter le Parc des Princes et rejoindra la Juventus pour un contrat à long-terme, un club dans lequel il retrouvera son ancien coéquipier Blaise Matuidi. "Je ne sais pas vraiment à quoi tiennent les tempêtes médiatiques dont il a été l'objet", avait raconté Buffon dans une longue interview au quotidien sportif italien Corriere dello Sport. "Il a la personnalité dans le jeu de Vidal et potentiellement le dynamisme et la capacité de projection de Marchisio".

"Il doit encore améliorer son timing quand il approche de la surface adverse". Et si Gigi le dit.

Adrien Rabiot est arrivé à Turin — Juventus