Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un fan monte sur scène en plein festival, pour chanter "Thiago Silva"

Un fan monte sur scène en plein festival, pour chanter "Thiago Silva"

01 Juillet 2019

Dans un premier temps, l'artiste cherche quelqu'un qui connait bien les paroles. Bingo, un jeune homme portant un maillot du club parisien floqué du nom du brésilien se trouve juste devant la scène et va donc être sélectionné par le rappeur. Thiago Silva. Le jeune Alex a surpris son monde en réalisant une performance scénique bluffante! Présent au festival de Glastonbury ce week-end, le rappeur Dave a fait une annonce dans le public pour faire monter une personne sur scène au moment de chanter le morceau consacré au défenseur brésilien.

La prestation entre les deux interprètes est incroyable et débordante d'énergie. Le clip a même été tourné en 2016 dans les rues de Paris et aux abords du Parc des Princes.

Le rappeur Lil Nas X vient-il de faire son coming-out ?
Sans surprise, les internautes ont souligné son courage à l'heure où l'homosexualite reste un tabou pour une grande majorité de la scène rap.

Le jeune Alex va certainement se souvenir longtemps de sa prestation devant des milliers de festivaliers! Cumulant plus de 13 millions de vues, Thiago Silva est l'un de ses titres les plus marquants.

Un fan monte sur scène en plein festival, pour chanter