Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Soccer : Une internationale suisse portée disparue

Soccer : Une internationale suisse portée disparue

01 Juillet 2019

Internationale suisse et capitaine des Young Boys Berne, Florijana Ismaili est portée disparue depuis samedi suite à un accident de baignade au lac de Côme dans le nord de l'Italie a annoncé son club dimanche.

"Nous ne savons pas encore exactement ce qui s'est passé", a complété un porte-parole de la police.Les recherches vont continuer à se porsuivre et la police locale devrait également donner de nouvelles informations sous peu. "Nous sommes très préoccupés et nous n'avons pas abandonné l'espoir que tout se terminera bien", écrit le club bernois sur Twitter. L'internationale aurait plongé dans le lac pour se rafraîchir, mais n'est plus réapparue à la surface.

Wimbledon - Kevin Anderson a déjà tuyauté Harris pour Federer
Sur les douze Bleus en lice, quatre vont s'affronter dès le premier tour: Gaël Monfils contre le jeune Ugo Humbert et Lucas Pouille face à Richard Gasquet.

Les recherches sont malheureusement restées vaines a indiqué l'agence italienne Ansa. Des équipes spéciales d'hommes-grenouilles ont sondé les profondeurs du lac en face de Musso, à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Tessin, jusqu'à samedi soir tard.

Les recherches ont été interrompues durant la nuit de samedi et ont repris dimanche matin. Internationale depuis 2014, elle a disputé 33 matchs et inscrit trois buts pour la Nati. Florijana Ismaili était arrivée dans la capitale suisse en 2011.

Soccer : Une internationale suisse portée disparue