Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'équipe de départ face au Pérou — Uruguay

L'équipe de départ face au Pérou — Uruguay

01 Juillet 2019

Fort de sa puissance offensive avec notamment la présence de Cavani et Suarez, l'Uruguay défiait le Pérou en quarts de finale de la Copa America ce samedi. Suarez va lui aussi croire ouvrir le score mais son but est également annulé pour hors-jeu, encore une fois après utilisation de la VAR. Pas de but dans ce match, et pas de prolongation non plus. Ce dernier Barça se détend bien pour reprendre du crâne, sans cadrer pour autant.

La Celeste continue alors à dominer sans pour autant trouver la faille. À 20 minutes du terme, c'est Suarez qui verra à son tour son but refusé suite à une reprise hors-jeu.

Les agriculteurs européens vent debout contre l'accord commercial — UE/Mercosur
Ce dernier s'est félicité sur Twitter du "potentiel énorme" du futur partenariat, qui "donnera beaucoup de joie " à son "peuple".

D'ailleurs de nombreux joueurs (Fernando Muslera, Martín Cáceres, Diego Godín, Edinson Cavani ou encore Luis Suárez, ndlr) présents lors de cette édition seront présents sur la pelouse de l'Arena Fonte Nova (Salvador). Les Péruviens affronteront donc le Chili pour une place en finale, dans la nuit de mercredi à jeudi. L'Uruguay a été éliminé aux tirs au but par le Pérou.

L'équipe de départ face au Pérou — Uruguay