Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Javier Tebas s'oppose à un retour de Neymar — Barça

Javier Tebas s'oppose à un retour de Neymar — Barça

01 Juillet 2019

Malgré de nouveaux échanges parmi les personnes impliquées dans ce dossier, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, reste inflexible sur le cas du Brésilien. Un départ qui n'est toujours pas passé. Une position que ne partagent pas certains médias français, Paris étant régulièrement décrit comme ouvert à une vente contre un gros chèque. Le départ du directeur sportif portugais Antero Henrique, l'homme qui l'avait fait venir à Paris, et le manque de considération à son égard en France font partie des facteurs importants qui ont conduit le Brésilien à vouloir quitter le projet du PSG.

Le rappeur Lil Nas X vient-il de faire son coming-out ?
Sans surprise, les internautes ont souligné son courage à l'heure où l'homosexualite reste un tabou pour une grande majorité de la scène rap.

Ardemment courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé est encore un joueur du PSG qui ne compte pas le laisser filer cet été. Pas d'élément nouveau apporté pour le moment sur ce point par Paris United, si ce n'est que la relation se tend entre Neymar et le PSG alors que le club reprend l'entraînement le 8 juillet prochain. Que ce soit du côté de Paris ou de Barcelone, l'avenir du Brésilien divise. Mundo Deportivo consacre même un long article à ce qui est décrit comme le déclin de Neymar depuis son départ. Il voudrait notamment revenir à Barcelone pour retrouver un vestiaire qui l'apprécie et réhabiliter son image fortement écornée. Donc s'il rentre à Barcelone, c'est une chose qui pourrait se régler. Mais Neymar a également ses détracteurs. De 300M€ initialement, ce serait désormais 200M€ qui suffiraient car les deux intermédiaires en charge de l'opération, à savoir Pini Zahavi et Kia Joorbachian, ont réussi à faire baisser le prix. "Neymar est un grand joueur, mais si hors des terrains il ne donne pas le bon exemple, eh bien sincèrement je préfère qu'il ne vienne pas en Liga", a-t-il ajouté. Il faut aussi que les deux clubs se mettent d'accord concernant les joueurs qui pourraient faire le trajet dans le sens inverse et quatre noms sont évoqués: Philippe Coutinho Ousmane Dembele, Samuel Umtiti et Ivan Rakitic, même s'il semblerait que seul le premier soit aujourd'hui assuré d'être dans le deal.

Javier Tebas s'oppose à un retour de Neymar — Barça