Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Idris Elba n'est plus intéressé par le rôle — "James Bond"

Idris Elba n'est plus intéressé par le rôle — "James Bond"

01 Juillet 2019

Idris Elba a déclaré qu'il était déçu que certaines personnes aient réagi négativement à l'idée qu'il puisse interpréter James Bond, à cause de sa couleur de peau.

Une prise de conscience décevante. Telles sont, entre autres, les réponses servies sur le sujet par l'acteur britannique, interviewé par Vanity Fair qui, dans sa toute dernière parution, affiche Idris en photo de couverture. Et si j'obtiens [le rôle] et que ça ne fonctionne pas - ou que ça fonctionne - est-ce que cela sera à cause de ma couleur de peau? "C'est une situation délicate dans laquelle je n'ai pas envie de me retrouver".

SOCIÉTÉ : Vincent Lambert: l’arrêt des traitements peut reprendre à tout moment
Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie. Du Conseil d'Etat à la Cour européenne des droits de l'homme, nombre d'institutions judiciaires se sont penchées sur l'affaire.

Il ajoute également: "Je n'ai jamais déclaré que je voulais être le James Bond noir, c'est un personnage aimé, iconique et très convoité". Et, d'ajouter: "Bien sûr, si quelqu'un me disait: "Veux-tu jouer James Bond?", je dirais "ouais". Cela n'a pas besoin d'être forcément dans Bond". Comme si Idris Elba ne pouvait pas l'être, of course. C'est ce qu'ont, pendant un moment, cru les fans de la saga. Après des mois de suspens, le principal intéressé avait affirmé à plusieurs reprises que ça ne sera pas pour cette fois.

Idris Elba n'est plus intéressé par le rôle —