Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Donald Trump relâche un peu de pression — Huawei

Donald Trump relâche un peu de pression — Huawei

01 Juillet 2019

Il a en effet simplement déclaré que " les entreprises américaines peuvent vendre leurs équipements à Huawei". Je parle de ce type de matériel qui ne cause pas de problèmes à la sécurité nationale. "Je l'ai autorisé", a lancé Trump au sommet du G20 à Osaka. Il a également indiqué que les entreprises américaines seront autorisées à vendre certains de leurs produits à Huawei, mais sans donner plus de détails. Huawei demeurera pour l'instant sur la liste noire établie par le département du Commerce et du Travail des États-Unis.

La technologie réseau 5G en cours de développement chez Huawei est toujours bannnie du marché US, mais Google peut de nouveau travailler avec Huawei et licencier son OS Android. Huawei avait confirmé qu'il travaillait sur le développement d'un système d'exploitation maison et qu'il s'appuierait sur ses partenariats avec d'autres entreprises chinoises comme Oppo, Vivo et Xiaomi. Bien sûr, la décision de lever les sanctions ne tient pas uniquement de la bonne volonté de Donald Trump.

Ce qui ne change pas cependant, c'est l'impossibilité pour Huawei de vendre ses téléphones aux États-Unis. Mais Donald Trump n'a pas non plus complètement exclu cette possibilité, disant que le sujet pourrait revenir sur la table au terme des négociations tarifaires entre les deux pays.

YouTube permet de masquer des chaines dans les recommandations
La première nouveauté rendra plus simple la découverte de nouvelles vidéos via la page d'accueil et dans le fil de lecture. Certes, les choix ne sont peut-être pas toujours très pertinents, mais au moins, vous saurez pourquoi YouTube le pensait.

Le groupe chinois était au cœur de l'entretien Xi Jinping et Donald Trump qui a annoncé qu'il autorisait à nouveau les entreprises américaines à poursuivre ou nouer des relations commerciales avec lui.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Donald Trump relâche un peu de pression — Huawei