Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Corps dénudés" et "fêtes libertines" au programme de sa série — Laura Smet

"Corps dénudés" et "fêtes libertines" au programme de sa série — Laura Smet

01 Juillet 2019

Elle a accepté de jouer un personnage dans une série sur France 2 " La Garçonne ". Réalisée par le Franco-Américain Paolo Barzman (Léa Parker), elle relate, sur fond d'intrigue policière, le parcours d'une jeune femme travestie dans le Paris des années 20. La directrice de casting recherche ainsi "des circassiennes pour faire une pyramide humaine, idéalement à l'aise avec la nudité ou semi-nudité si besoin".

Deux piles restantes du pont de Gênes détruites à l'explosif
Le viaduc autoroutier dessiné par l'architecte italien Renzo Piano est promis pour avril 2020. Le pont s'était effondré en Italie au mois d'août 2018.

Il s'agit de tourner pour " des séquences de fêtes libertines au début des années folles, du faux champagne coulera sur vos corps dénudés. On en connaît une qui devra donc couvrir ses propres tatouages lors du tournage: Laura Smet, qui s'était notamment fait tatouer un aigle en hommage à Johnny Hallyday en juin 2018. La série où joue Laura Smet promet d'être sexy. La fin de l'annonce précise, qu'étant donné l'époque à laquelle se déroule la série, " il ne faut pas avoir les cheveux colorés, ni être tatoués ou percés ".