Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rami balance sur Pamela Anderson et "hallucine" littéralement — OM

Rami balance sur Pamela Anderson et "hallucine" littéralement — OM

29 Juin 2019

"Ce que je peux certifier c'est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m'a jamais fait subir la moindre violence physique et n'a jamais été "l'hystérique" ni même le "jaloux pathologique" décrit actuellement". J'hallucine tellement c'est grave (...) Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs.

La réponse d'Adil Rami commençait à se faire attendre mais elle est enfin arrivée. C'est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l'association. Après ces moments douloureux, la star américaine d'Alerte à Malibu a posté un petit message sur Instagram pour rassurer ses fans: "Je suis protégée".

Pamela Anderson dit avoir quitté le joueur de l' OM Adil Rami parce qu'il la trompait avec son ancienne compagne. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Il m'a écrasé les deux mains. "Je ne pouvais pas écrire, ni ouvrir une bouteille d'eau", a-t-elle raconté. Si elle voulait me toucher, elle a bien choisi. "Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi", a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui défendait la cause de l'association Solidarité femmes.

Sony, Microsoft et Nintendo s'unissent pour dénoncer les taxes douanières de Trump
Déplacer rien qu'une petite partie de la production représenterait alors un défi - et un coût - colossal pour les trois constructeurs.

Face à la gravité de ces allégations, la Fédération Nationale Solidarité Femmes n'a eu d'autre choix que de suspendre sa campagne avec Adil Rami. Mais compte tenu de la situation, ses responsables ont annoncé prendre leurs distances avec le footballeur.

"Mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c'est une chose, mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire, ça va trop loin et c'est injuste". Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. "Tout ça est trop grave", conclut Adil Rami qui dit "laisser les pros s'en occuper maintenant". Il ne le précise pas. "Pour moi place à l'avenir", a-t-il indiqué.

Rami balance sur Pamela Anderson et