Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tremblements: la chancelière allemande Angela Merkel est en "bonne santé"

Tremblements: la chancelière allemande Angela Merkel est en "bonne santé"

28 Juin 2019

Lors d'une cérémonie officielle à Berlin, Angela Merkel a été prise de tremblements. Les tremblements se sont arrêtés quand elle a pu faire quelques pas.

A son retour en Europe l'attend dimanche un sommet européen - le troisième en un mois - qui s'annonce décisif: les dirigeants vont devoir s'entendre sur un nom pour le poste de président de la Commission, et plus largement sur toute une série de postes clés.

En effet, le 18 juin dernier, alors qu'elle recevait à Berlin le nouveau président ukrainien, Volodymyr Zelensky, Angela Merkle avait tremblé de tout son corps. Elle a ensuite déclaré qu'elle avait été déshydratée lors de la vague de chaleur inhabituelle qui balayait l'Allemagne et le reste de l'Europe et qu'elle se sentait mieux après avoir bu trois verres d'eau. Ces tremblements avaient été mis sur le compte de la déshydratation.

Les mouvements sont plus contenus, mais ils inquiètent.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

La chancelière allemande a été filmée pour la seconde fois en prise à des tremblements, qui posent question sur son état de santé.

Mme Merkel avait déjà fait un malaise en décembre 2014.

Par la suite, le porte-parole du gouvernement a tenu à rassurer le pays: selon lui Merkel irait bien, elle maintiendrait son déplacement au G20 au Japon, et elle se rendra également en session parlementaire au Bundestag ce jour.

Tremblements: la chancelière allemande Angela Merkel est en