Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » One Punch Man va enfin avoir son jeu vidéo

One Punch Man va enfin avoir son jeu vidéo

28 Juin 2019

A Hero Nobody Knows, c'est le nom de cette nouvelle mouture qui s'inscrit dans la longue lignée des adaptations de mangas et d'animés sur consoles. Pas nécessairement un gage de qualité donc, d'autant qu'il s'agira encore une fois d'un jeu de baston en 3 vs. 3. Les joueurs pourront donc choisir Saitama, Genos, Hellish Blizzard, Speed-o'-Sound Sonic, Mumen Rider.

À noter que les leçons de Jump Force semble néanmoins avoir été retenues: terminé le parti-pris mi-réaliste mi-raisin qui caractérisait ce crossover, One Punch Man: À Hero Nobody Knows semble prendre un virage cell-shadé semblable à Dragon Ball Z: FighterZ ou de My Hero's One Justice, le jeu de combat de la franchise My Hero Academia.

Silva et Man City, c'est bientôt fini
David Silva (33 ans, 50 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) est sur le point de jouer sa dernière saison avec Manchester City .

Reste à voir comment sera géré Saitama qui théoriquement ne peut pas perdre un combat, en tous cas s'il se bat. Le trailer donne déjà un aperçu de l'homme en action - ou inaction pour le coup. Il sera le premier jeu basé sur la saga éponyme à être réalisé et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C'est désormais chose faite puisque Bandai Namco vient de lever le voile sur One Punch Man: A Hero Nobody Knows.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

One Punch Man va enfin avoir son jeu vidéo