Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le concert de Kendji Girac reporté

Le concert de Kendji Girac reporté

28 Juin 2019

Les fans Algériens du chanteur Kendji Girac doivent être bien déçu quand ils ont appris que son concert de ce jeudi soir a été annulé.

Dans un communiqué sur sa page facebook, la société Keral annonce le report du Concert et précise que pour des raisons administratives indépendantes de l'artiste et de l'entreprise Keral, le concert de Kendji Girac à Alger est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement. Le chanteur Périgourdin est en tournée pour son "Amigo Tour", il est sur scène à Nîmes ce vendredi 28 juin. Par conséquent, les tickets achetés seront valables pour la prochaine date. Notre travail consiste à organiser des événements, pas de s'ingérer dans des questions administratives. Notre travail en tant que producteur consiste à ce que le concert puisse avoir lieu dans de bonnes conditions.

One Punch Man va enfin avoir son jeu vidéo
C'est désormais chose faite puisque Bandai Namco vient de lever le voile sur One Punch Man: A Hero Nobody Knows . Il sera le premier jeu basé sur la saga éponyme à être réalisé et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et de conclure: "Nous allons fixer dans les jours prochains, une nouvelle date pour le concert, d'autant plus que la demande est forte. Nous aurions été complet ce soir", affirme Farid Benlagha, directeur de Keral Production au site TSA. "Arrivé en Algérie, Kendji Girac a donc repris l'avion vers Paris", peut-on lire.

Pour les autorités algériennes, cette décision aurait plutôt une portée symbolique, marquant le rejet des conclusions de la conférence de Manama où, pour la première fois, un pays arabe, le Bahreïn, accueille en public une rencontre internationale à laquelle ont pris part des officiels israéliens pour discuter de l'avenir du peuple palestinien et amener les Arabes à signer ce qui est communément appelé le "traité du siècle".

Le concert de Kendji Girac reporté