Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Billy Drago, acteur mythique des "Incorruptibles", est décédé

Billy Drago, acteur mythique des "Incorruptibles", est décédé

28 Juin 2019

L'acteur, connu en particulier pour ses seconds rôles de méchant, est mort lundi 24 juin 2019 à Los Angeles à l'âge de 73 ans.

Né William Eugene Burrows d'un père acteur et réalisateur, Billy Drago a d'abord porté les casquettes de journaliste et cascadeur.

Il fait ses premiers pas à l'écran en 1979, dans le téléfilm No Other Love. Dans ce film policier, il campe Franck Nitti, gangster et bras droit du célèbre mafieux Al Capone.

Les premières images du prochain James Bond sont enfin là — Vidéo
Voici quelques indices de ce à quoi devrait ressembler le 25e film de la saga James Bond , appelé pour l'occasion James Bond 25 . D'après les informations de The Sun , vendredi dernier une caméra cachée a été retrouvée dans les toilettes des femmes.

Pour de nombreux et plus jeunes téléspectateurs, il a plutôt été le démon Barbas le temps de quelques épisodes de la série "Charmed", de 1999 à 2004.

A la télévision, il est invité dans de nombreuses séries comme Walker Texas Ranger avec Chuck Norris ou Clair de Lune avec Bruce Willis et apparaît au générique des séries X-Files et Supernatural.

The Hollywood Reporter, dans son article consacré à la disparition de l'acteur, souligne que Billy Drago était considéré comme "un artiste et un poète courageux dont le travail, intense, repoussait les limites de la créativité et qui encourageait ses pairs et ceux qui débutaient dans le milieu". Amateur de films horrifiques, on le retrouve en 2006 dans le remake de La Colline a des yeux d'Alexandre Aja, dans le rôle du terrifiant mutant Jupiter. En 2001, il fait également une apparition dans le clip de Michael Jackson You Rock My World.

Billy Drago, acteur mythique des