Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un candidat agressé en pleine rue dévoile son visage tuméfié — The Voice

Un candidat agressé en pleine rue dévoile son visage tuméfié — The Voice

27 Juin 2019

Arrivé jusqu'aux primes en direct de cette saison 2019 de The Voice, Théophile Renier faisait partie de l'équipe de Julien Clerc. Aux alentours de 5 heures du matin, le chanteur a publié une story dans laquelle il apparaît très affaibli.

La vidéo dure environ deux minutes et a été publiée par le jeune homme sur Instagram, peu après son agression.

Théophile Rénier s'est fait remarquer dans The Voice cette saison. Avant de montrer son état physique: "J'ai le corps en sang, j'ai le crâne qui est ouvert". Il s'agit de Théophile Renier, ex-Talent de la team Julien Clerc. J'étais au sol, je me suis fait exploser la gueule, a-t-il raconté.

Boeing : La FAA identifie un nouveau dysfonctionnement sur le 737 MAX
Il n'a toutefois reçu qu'une seule commande, par le groupe IAG (British Airways, Iberia, Vueling et Aer Lingus) lors des quatre derniers mois.

" Je rentrais juste de soirée, c'était le concert de fin d'année aux Cours Florent, c'est hyper festif mais en mode on termine quelque chose de beau, et là c'est juste des gars qui m'ont volé mon portefeuille, et qui m'ont dégommé la tronche " a-t-il expliqué, avant de continuer, " C'était une agression pure et dure, j'ai le corps en sang". "Je suis en état de choc à vrai dire", a poursuivi le chanteur de 24 ans. Le lendemain, le jeune homme partageait un cliché de l'Hôpital Lariboisière, dans le 10ème arrondissement de Paris, où il a été pris en charge. Toujours dans sa story Instagram, il a annoncé une bonne nouvelle à ses fans: " Quelqu'un a retrouvé mon carnet de notes ensanglanté avec mes textes, mes chansons et mes idées, s'est-il réjoui. Y a des gens cool quand même. Auparavant pourtant, dans The Voice Belgique, il était allé en finale et s'était imposé...

Malgré son agression, Théophile Renier s'est produit sur scène au Point Éphémère à Paris mercredi soir.

Un candidat agressé en pleine rue dévoile son visage tuméfié — The Voice