Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato OM: Une nouvelle piste s'éloigne en attaque

Mercato OM: Une nouvelle piste s'éloigne en attaque

27 Juin 2019

Mario Balotelli a bien marqué 8 buts en 15 matches de Ligue 1 avec l' OM qu'il a rejoint en janvier dernier.

Toujours selon le média argentin, l'offre de l'OM serait en deçà de la clause libératoire de l'attaquant du Boca et devrait être refusée par le club qui souhaiterait le conserver jusqu'au mois de décembre. Dans des déclarations rapportées par OLé, le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, a laissé entendre qu'un départ du joueur n'était pas à l'ordre du jour.

D'après les information de TyC Sports, l'Olympique de Marseille préparerait une première offre pour l'attaquant argentin Dario Benedetto. Il m'a donné sa parole qu'il allait rester jusqu'à la fin de l'année.

Les Jeux olympiques d'hiver 2026 attribués à Milan/Cortina d'Ampezzo
C'est la troisième fois que les Transalpins accueilleront les Jeux d'hiver après Cortina d'Ampezzo (en 1956) et Turin (en 2006). Ce n'est pas la première fois que la petite commune de Cortina d'Ampezzo est l'hôte des Jeux Olympiques d'hiver.

L'Argentin de 29 ans est une valeur sûre en Argentine mais son prix reste particulièrement élevé. Aucune proposition n'est arrivée. Aujourd'hui, nous sommes dans une situation économique où nous n'avons pas besoin de vendre.

Le journaliste de RMC a commenté sur son compte Twitter l'intérêt de l'OM pour le joueur de Boca Juniors. "Ils disent beaucoup de choses, mais il n'y a pas d'offre concrète, c'est un mensonge", avait déclaré le joueur en conférence de presse.

Mercato OM: Une nouvelle piste s'éloigne en attaque